Être photographe

Je fais du montage photo et de la photographie depuis plus de 2 ans. Mon éthique de travail est toujours fraîche et créative. Je n’ai pas peur des tâches difficiles. Mon objectif est de faire de mon mieux et de laisser une impression positive à mes clients.

Je suis une photographe indépendante spécialisée dans la beauté, les voyages, la vie et la santé. Je suis très passionné par mon travail et je crois qu’une bonne photo vaut mille mots. J’ai réalisé de nombreuses séances de mode et de beauté au fil des ans, ainsi que de nombreuses séances de photographie éditoriale et de reportage.

Je m’appelle Laura et je suis freelance. Je fais du tir professionnel depuis environ 6 ans.

Le montage photos

Je m’appelle Gaurav et je suis photographe depuis mon plus jeune âge. J’ai travaillé avec les photographes les plus célèbres du pays tels que JK Rowling, Pritam Gaur et bien d’autres. Je suis celui qui vérifie mes compétences pour vous. Je suis un photographe qui peut tirer le meilleur parti de la forme humaine et en faire un chef-d’œuvre merveilleux. Je m’assure toujours que le client est dans le bon état d’esprit et je suis optimiste à chaque coup.

L’art de la photos

Je m’appelle Chutpalu et je m’appelle Tana. Je suis une fille indienne, née à Nairobi au Kenya, et maintenant je vis à Nairobi, au Kenya. J’ai un baccalauréat en design graphique et je travaille dans une entreprise de mode et de marketing créatif depuis maintenant 6 ans. Je peux vous assurer que je peux capturer votre humeur, et c’est ce que vous voulez.

J’ai toujours aimé les arts de la scène, surtout enfant j’étais très créatif, j’ai toujours rêvé d’être sur scène. J’aime pouvoir utiliser mon imagination pour le faire. C’est tellement important pour moi de pouvoir m’exprimer à travers l’art du monde.

J’ai toujours été fasciné par la façon dont les gens se comportent dans différents pays. Quand j’ai rencontré mon mari, j’ai toujours pensé que je ferais un doctorat en sciences sociales. Mais, il s’avère que je fais mon diplôme depuis deux ans maintenant. Et, j’aimerais avoir une meilleure compréhension des gens et de leurs émotions. Alors, j’ai commencé à travailler comme indépendant pour en savoir plus sur le monde. J’ai donc commencé à explorer ce dont les gens ont peur, ce que les gens aiment dans différentes cultures et bien sûr, ce que les gens préféreraient dans différentes choses. Mon objectif principal au cours des trois dernières années était le monde de la photographie. En ce qui concerne mes compétences en photographie, j’essaie de créer l’image parfaite.traditionnelles.