Vous soupçonnez une intrusion dans votre domicile ou une insécurité dans votre zone de résidence ? Il est temps de protéger votre maison en installant une caméra de surveillance. Voici 2 critères dont vous devez tenir compte dans le choix de cet équipement.
Choisir une caméra à vision nocturne
Pour choisir une caméra de surveillance, assurez-vous que celle-ci dispose d’une vision nocturne. Ainsi, vous parviendrez à distinguer les personnes et les objets même dans le noir.
Sur https://www.kitespion.com, vous trouverez plus facilement une caméra de ce type et bien d’autres matériels d’espionnage.
Optez pour une caméra de surveillance résistante
Quel que soit l’endroit où vous souhaitez installer votre caméra de surveillance, veillez à ce qu’elle offre une bonne résistance aux intempéries. De plus, elle doit pouvoir être installée de manière à faire face aux éventuelles tentatives de désactivation.
Par ailleurs, il existe d’autres critères que vous devez également considérer. Il s’agit notamment de la présence de capteurs sur la caméra, d’un enregistreur de son et d’une sirène d’alarme.